Nominations du comité
Comité du budget et des finances:
La responsabilité principale est de surveiller la performance financière de la commission et de préparer et de recommander un budget annuel au conseil d’administration.
Peter Morrison – président
Greg Ericson – vice président
Derek Pleadwell
Steven Sharpe
David Duplessis
Ian Kitchen
Comité de vérification:
Ce comité se réunit sur une base selon les besoins pour examiner et évaluer les questions de risque de la société, y compris la surveillance de l’audit financier annuel indépendant.
Dale Mowry – président
Robert Powell – vice-président
Mike Chamberlain
Judy Wilson-Shee
John Williamson
Comité de police communautaire:
La responsabilité principale de ce comité est de recevoir et de consolider l’entrée et des conseils sur police et de sécurité des besoins de la région au conseil d’administration et les organismes d’application de la loi.
Judy Wilson-Shee – présidente
Erica Barnett – vice présidente
Dave Morrison
Peter Morrison
Leo Kolijn
Comité de surveillance:
Le Comité sert comme un canal pour le Conseil et le Directeur exécutif de tenir compte des pratiques de performance efficaces et rencontre sur une base «au besoin».
Bev Forbes – président
Derek Pleadwell – vice président
Robert Powell
Comité de gouvernance:
Ce comité a la responsabilité première d’assurer la pertinence et l’actualité de la structure de gouvernance du conseil d’administration dont les fonctions comprennent l’examen des règlements, la surveillance des pratiques de formation, et l’évaluation du fonctionnement du Conseil.
John Williamson – président
David Duplessis – vice président
John Bigger
Keith West
Bev Forbes
Jeff MacFarlane